20 novembre 2019
FERMETURE PONCTUELLE DE LA BRETELLE VIERZON-PARIS
A10/A71 : durant 3 nuits (le mercredi 20 novembre, le lundi 2 et le mardi 3 décembre de 20h à 6h), la bretelle Vierzon-Paris sera ponctuellement fermée.
Les équipes de VINCI Autoroutes doivent intervenir au niveau de l’un des ouvrages d’art situé au-dessus de l’autoroute A10 sur la commune d’Ingré. Ces travaux nécessitent la fermeture ponctuelle de la bretelle en provenance de Vierzon (A71) et en direction de Paris (sur A10) durant 3 nuits, le mercredi 20 novembre, le lundi 2 décembre et le mardi 3 décembre de 20h à 6h.
Les travaux sur les ponts se poursuivent. La pile centrale du pont de la Route d’Orléans étant construite, les travaux consistent à rétablir les voies de circulation sur l’autoroute A10 dans leur configuration initiale. Pour ce faire, la bretelle Vierzon (A71) – Paris (A10) sera ponctuellement fermée durant 3 nuits de 20h à 6h. Des itinéraires de déviation sont mis en place pour accompagner les conducteurs.
Durant 3 nuits, les mercredi 20 novembre, lundi 2 décembre et mardi 3 décembre de 20h à 6h * :
● Fermeture de la bretelle en provenance de Vierzon (A71) et en direction de Paris (vers A10).
● Fermeture de l’entrée Orléans centre (n°1) en direction de Paris (vers A10).
● Entre la bifurcation des autoroutes A10/A71 et la sortie Orléans nord (n°14), le trafic sera basculé sur la chaussée opposée. Les usagers circuleront sur une seule voie.
*Les nuits des mercredi 4 et jeudi 5 décembre sont réservées en option
Une déviation est mise en place sur le réseau local :
● Sur l’A71, suivre la direction de Paris et emprunter la sortie « Orléans centre » (n°1).
● Emprunter la D2552 en suivant « autres directions » puis rejoindre la D520 « Tangentielle Ouest » en direction de Paris.
● Continuer sur la D2701 en direction de Saran.
Depuis l’extérieur, les usagers souhaitant rejoindre l’autoroute A10 en direction de Paris sont invités à emprunter l’entrée « Orléans nord » (n°14).
PRIORITÉ À LA SÉCURITÉ : à l’approche du chantier, levez le pied !
VINCI Autoroutes recommande aux conducteurs de préparer leur trajet et de redoubler de vigilance dans ce secteur pour leur sécurité, mais aussi pour celle des compagnons qui travaillent sur ces zones en chantier.